Objectifs de la formation
- Assurer l’administration des achats et des ventes
- Répondre aux demandes d’information des clients et traiter les réclamations courantes
- Elaborer et actualiser des tableaux de suivi de l’activité commerciale
- Assurer le suivi administratif courant du personnel
Contenu de la formation
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Bloc 1
BLOC 2 – Traiter les opérations administratives liées à la gestion commerciale et aux ressources humaines
- CP6 Assurer l’administration des achats et des ventes
- CP7 Répondre aux demandes d’information des clients et traiter les réclamations courantes
- CP8 Élaborer et actualiser des tableaux de suivi de l’activité commerciale
- CP9 Assurer le suivi administratif courant du personnel
Modalités d'évaluation
Pendant la formation, des cas pratiques, des questionnements oraux et des QCM
évaluent l’acquisition individuelle des compétences.
- Évaluations passées en cours de formation (EPCF) pour chaque bloc de compétences
- Dossier professionnel (DP) à partir des missions du stage et des cas réalisés en
formation ou lors d’une précédente expérience professionnelle - Entretien avec le jury destiné à vérifier le niveau de maîtrise par le candidat des
compétences requises pour l’exercice des activités composant le titre visé
Méthodes pédagogiques
Formation collective (cours magistraux, classes virtuelles), accompagnement personnalisé, mises en situation sur poste de travail ou plateau technique, période d’application en entreprise.
Modalités et délais d'accès à la formation
L’accès à cette formation continue comporte les étapes suivantes :
Candidature
Nous vous invitons à nous adresser votre CV et une lettre de motivation par courrier électronique à formations@buroscope.fr en précisant l’intitulé de la formation visée dans l’objet de votre message.
Entretien
Au cours de ce rendez-vous sont notamment abordés les points suivants : contenu de la formation, modalités pédagogiques, financements possibles, démarches de validation de projet et Tests de recrutement. Ces tests portent sur les capacités figurant dans la rubrique « Prérequis » de cette fiche.
Lorsque vous mobilisez votre compte personnel de formation (CPF), la réglementation impose un délai de 11 jours ouvrés obligatoires entre la validation de votre inscription et votre entrée en formation.
Accessibilité
Nos locaux sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Nos intervenants sont sensibilisés aux situations de handicap : adaptation possible du poste de travail, aménagement possible des épreuves passées en cours de formation et des épreuves de l’examen final (exemple : temps additionnel).
Avis
Nombre d'avis : 64
Financement
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