
Objectifs de la formation
- Utiliser les principales fonctionnalités des médias sociaux
- Échanger de façon professionnelle via les réseaux sociaux
- Communiquer et promouvoir son activité professionnelle via les réseaux sociaux
- Défendre sa e-réputation sur les réseaux sociaux

Contenu de la formation
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Parcours Community Management : maitriser les réseaux sociaux en 2025 !
RAPPEL DES FONDAMENTAUX
STRATEGIE SOCIAL MEDIA
ATELIER CREATION DE CONTENU
SAVOIR GERER UNE E REPUTATION
OUTILS DE PROGRAMMATION
BILAN KPIS A SUIVRE

Modalités d'évaluation
Questionnaire de 10 min en fin de formation.

Méthodes pédagogiques
Pour chaque notion ou fonctionnalité abordée dans ce module :
- phase initiale de questionnement collectif, mise en contexte ;
- phase médiane d’appropriation : pédagogie individualisée, en autonomie accompagnée ;
- phase conclusive collective : réponse aux questions des participant.e.s, apport de compléments, synthèse et consultation de l’aide-mémoire associé.

Modalités et délais d'accès à la formation
- Echange avec un conseiller formation
- Test de positionnement de niveau
Aucuns.

Accessibilité
Nos locaux sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Intervenants sensibilisés aux situations de handicap, adaptation possible du poste de travail, aménagement possible des épreuves passées en cours de formation et des épreuves de l’examen final (exemple : temps additionnel).

Avis
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Financement
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