
Objectifs de la formation
A l’issue de la formation, le participant est capable de :
- De créer un calendrier éditorial pertinent VS généré par l’IA
- D’écrire des posts pour Linkedin, Instagram ou Facebook de façon percutante et persuasive à travers le copywriting
- De créer des mini vidéos avec Capcut
- De créer des templates chargés avec Canva
- De programmer des posts sur 1 mois
- De comprendre un tableau de bord de KPIS

Contenu de la formation
-
Community Management Perfectionnement
Panorama des réseaux sociaux
Charte éditoriale
Charte graphique
Prise en main vidéo
Programmation
KPIS

Modalités d'évaluation
Questionnaire de 10 min en fin de formation.

Méthodes pédagogiques
Pour chaque notion ou fonctionnalité abordée dans ce module :
- phase initiale de questionnement collectif, mise en contexte ;
- phase médiane d’appropriation : pédagogie individualisée, en autonomie accompagnée ;
- phase conclusive collective : réponse aux questions des participant.e.s, apport de compléments, synthèse et consultation de l’aide-mémoire associé.

Modalités et délais d'accès à la formation
- Echange avec un conseiller formation
- Test de positionnement de niveau
.

Accessibilité
Nos locaux sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Intervenants sensibilisés aux situations de handicap, adaptation possible du poste de travail, aménagement possible des épreuves passées en cours de formation et des épreuves de l’examen final (exemple : temps additionnel).

Avis
Nombre d'avis : 0

Financement
Toutes les informations sur les financements sur notre page dédiée https://buroscope.bzh/financements/