Curieux·euse de mieux utiliser les médias sociaux pour faire connaître, partager et accroître la visibilité votre activité professionnelle ? Cette formation vous permettra de choisir les bons réseaux ainsi que les meilleurs périodes de publications en fonction de votre cible et de vos objectifs.
Avoir une utilisation quotidienne d'Internet et des réseaux sociaux
Animation en face à face présentiel.
Cette formation peut être réalisée au sein d'un groupe ou individuellement.
Alternance d'apports théoriques, de démonstrations et de mises en pratique avec utilisation des méthodes de pédagogie active, démonstrative et expositive.
Animation par un·e formateur·rice expérimenté·e ayant des compétences adaptées aux objectifs pédagogiques visés.
Mise à disposition d'un micro-ordinateur individuel connecté à Internet
Matériel pour la prise de notes ; un compte actif sur Facebook, LinkedIn, Twitter, Instagram.
Questionnaire de 15 min en fin de formation.
Rédiger pour le web et gérer son référencement
Concevoir et diffuser une campagne emailing
Rédiger pour le web et gérer son référencement
Concevoir et diffuser une campagne emailing
Rédiger pour le web et gérer son référencement
Concevoir et diffuser une campagne emailing
Rédiger pour le web et gérer son référencement
Concevoir et diffuser une campagne emailing
Nos bâtiments sont accessibles aux personnes handicapées.
Si un aménagement du poste de travail, des modalités de formation ou du programme est nécessaire, contactez-nous afin d'évoquer avec nos conseillers formation les adaptations possibles, en lien avec les structures concernées.
Ce document n'est pas contractuel et peut subir des modifications - 29/07/22