
Objectifs de la formation
A l’issue de la formation, le participant est capable de :
- D’optimiser un profil ou une page professionnelle Linkedin
- De prospecter en « manuel » ou via l’outil payant Sales navigator
- D’avoir une prise de contact percutante : copywriting et process de relance

Contenu de la formation
-
Prospecter grâce à Linkedin
- RAPPEL DES FONDAMENTAUX
- Optimisation de page et/ou profil LINKEDIN
- Charte éditoriale pour prendre la parole
- Aller chercher son audience
- Mise en relation et relances
- Automatisation
- KPIS

Modalités d'évaluation
Questionnaire de 10 min en fin de formation.

Méthodes pédagogiques
Pour chaque notion ou fonctionnalité abordée dans ce module :
- phase initiale de questionnement collectif, mise en contexte ;
- phase médiane d’appropriation : pédagogie individualisée, en autonomie accompagnée ;
- phase conclusive collective : réponse aux questions des participant.e.s, apport de compléments, synthèse et consultation de l’aide-mémoire associé.

Modalités et délais d'accès à la formation
- Echange avec un conseiller formation
- Test de positionnement de niveau
Aucuns.

Accessibilité
Nos locaux sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Intervenants sensibilisés aux situations de handicap, adaptation possible du poste de travail, aménagement possible des épreuves passées en cours de formation et des épreuves de l’examen final (exemple : temps additionnel).

Avis
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Financement
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