
Objectifs de la formation
- Comprendre les enjeux de son client
- Déterminer et réaliser ses objectifs de négociations
- Réaliser des ventes complexes
- Comprendre parfaitement son client
- Convaincre de façon subtile et rassurante
- Valoriser l’offre, défendre son prix, négocier des contreparties
- Savoir négocier en comprenant son acheteur

Contenu de la formation
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Devenir Expert en négociation commerciale
- COMPRENDRE LES ENJEUX DE SON CLIENT
- DETERMINER ET REALISER SES OBJECTIFS DE NEGOCIATIONS
- REALISER DES VENTES COMPLEXES
- CONVAINCRE DE FACON SUBTILE ET RASSURANTE
- VALORISER L’OFFRE, DEFENDRE SON PRIX, NEGOCIER DES CONTREPARTIES
- SAVOIR NEGOCIER EN COMPRENANT SON ACHETEUR

Modalités d'évaluation
Questionnaire de 10 min en fin de formation.

Méthodes pédagogiques
Pour chaque notion ou fonctionnalité abordée dans ce module :
- phase initiale de questionnement collectif, mise en contexte ;
- phase médiane d’appropriation : pédagogie individualisée, en autonomie accompagnée ; réalisation de scénario sur-mesure avec les retours apprenants ;
- phase conclusive collective : réponse aux questions des participant.e.s, apport de compléments, synthèse et retour suivant scénario individuelle.

Modalités et délais d'accès à la formation
Echange et test de positionnement réalisé en amont de la formation.
Aucuns.

Accessibilité
Nos locaux sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Intervenants sensibilisés aux situations de handicap, adaptation possible du poste de travail.

Avis
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Financement
Toutes les informations sur les financements sur notre page dédiée https://buroscope.bzh/financements/