Animer sa communauté sur les réseaux sociaux

Curieux·euse de mieux utiliser les médias sociaux pour faire connaître, partager et accroître la visibilité de votre activité professionnelle ?
Cette formation vous permettra de choisir les bons réseaux ainsi que les meilleures périodes de publications en fonction de votre cible et de vos objectifs.

illustration de la formation Animer sa communauté sur les réseaux sociaux
Icône des objectifs de la formation

Objectifs de la formation

  • Utiliser les principales fonctionnalités des médias sociaux
  • Échanger de façon professionnelle via les réseaux sociaux
  • Communiquer et promouvoir son activité professionnelle via les réseaux sociaux
  • Défendre sa e-réputation sur les réseaux sociaux
Icône du contenu de la formation

Contenu de la formation

  • Animer sa communauté sur les réseaux sociaux

    • Réseaux sociaux : qu’est-ce que c’est ?
    • Facebook; Instagram; X; Linkedln
Icône des modalités d'évaluation de la formation

Modalités d'évaluation

  • Évaluation tout au long du module par des mises en situation et des études de cas.
  • Quiz pédagogique en fin de module.
Icône des méthodes pédagogiques de la formation

Méthodes pédagogiques

Alternance d’apports théoriques, de démonstrations et de mises en pratique avec utilisation des méthodes de pédagogie active, démonstrative et expositive.

Icône des modalités d'accès à la formation

Modalités et délais d'accès à la formation

Aucun


Aucun

Icône d'accessibilité de la formation

Accessibilité

Nos bâtiments sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Icône des avis de la formation

Avis

Note : 1
Nombre d'avis : 0
Icône du financement de la formation

Financement

Toutes les informations sur les financements sur notre page dédiée https://buroscope.bzh/financements/