
Objectifs de la formation
- Utiliser les principales fonctionnalités des médias sociaux
- Échanger de façon professionnelle via les réseaux sociaux
- Communiquer et promouvoir son activité professionnelle via les réseaux sociaux
- Défendre sa e-réputation sur les réseaux sociaux

Contenu de la formation
-
Animer sa communauté sur les réseaux sociaux
- Réseaux sociaux : qu’est-ce que c’est ?
- Facebook; Instagram; X; Linkedln

Modalités d'évaluation
- Évaluation tout au long du module par des mises en situation et des études de cas.
- Quiz pédagogique en fin de module.

Méthodes pédagogiques
Alternance d’apports théoriques, de démonstrations et de mises en pratique avec utilisation des méthodes de pédagogie active, démonstrative et expositive.

Modalités et délais d'accès à la formation
Aucun
Aucun

Accessibilité
Nos bâtiments sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Avis
Nombre d'avis : 0

Financement
Toutes les informations sur les financements sur notre page dédiée https://buroscope.bzh/financements/